Le serveur vocal

icn_vocal

Le module permet aux parents d’utiliser leur téléphone pour effectuer les modifications (inscrire ou annuler une réservation), savoir si leur enfant est prévu à une date donnée pouvoir appeler en dehors des heures d’ouvertures.

Pour vous mairie, il vous permet d’utiliser le serveur vocal pour enregistrer un message Flash (message ponctuel pour informer les parents : fermeture exceptionnelle, sorties…)

Le coût de l’appel est gratuit depuis une box. Le service est accessible 24/24.

Ecoute du nom de l’enfant

Afin de personnaliser le serveur vocal nous vous proposons de prononcer le nom et le prénom de l’élève dans le scénario. Lorsque le parent saisit le code de son enfant, le serveur vocal prononce le nom et le prénom de celui-ci. Ainsi le parent peut continuer ses manipulations en toute sécurité. Lorsque le parent appelle pour la première fois, un message l’invite à enregistrer le nom et le prénom de son enfant.

Gestion des quotas

Comme pour le portail internet, vous pouvez fixer un nombre maximum de places pour chaque activité.
Dès que ce nombre est atteint, la réservation ne sera plus possible. Un message informera le parent que l’opération n’est pas possible. « Ex : le centre de loisirs doit respecter le nombre maximum d’enfant qui lui a été attribué vis à vis des locaux. » Certains paramétrages ne sont pas réalisables, nous consulter.

Le portail famille Internet et le serveur vocal de réservation peuvent être utilisés simultanément par les parents.

 


Découvrez nos fonctionnalités plus en détail :